Allons-y ! Lis la une fois et aprés c'est terminé =D Je vais faire au plus simple ^_^
Tout d'abord
BIENVENUEDans les régles sera caché un code pour que tu prouve que tu l'as bien lu ! (: En avant !
Avant Rp:Il te faudra te crée une fiche de présentation qui ne parlera pas de vous mais de votre personnage,vous devrez attendre d'être validé par un administrateur avant de rp ^_^Merci de suivre le formulaire qui vous est gentiment donné
ici et de posté votre présentation
là !
Votre Avatar ::
Votre avatar devra faire 200x400 et votre signature 500x200,si les dimension ne sont pas respectés je la redimmensionerais ^^
Le RP-Un post de 7 lignes minimum vous est demandés,la première fois il y aura un avertissement,le deuxieme un bannisemment de quelques jours,le troisieme un bannisement définitif.si vous êtes incapable vous pourrez me contactez pour que je vous aides ^^
-Pas de langage sms s'il vous plait ! pour nos yeux à tous écrivez dans un langage correcte sans trop de fautes ! ( je ne vous demande pas une orthographe irréprochable moi meme je fait des fautes.)Pareil au bout de trois avertissements bannissement defintif sans préavis.
-Nous somme sur un forum hentai,donc ne venez pas vous plaindre si vous avez été choqués ou quoi que ce soit.Les rps hentai ,yaoi ou yuri seront cependant marqué d'un [Hentai] [ yaoi] ou [yuri].
-Pour qu'on ne s'y perdent pas :
Les actions seront :normales
Les paroles entre : " " et en
couleurLes pensée en : ** et
italiqueLes persos:Vous pourrez incarnés :
Un élève
Neko:
Un professeur.
Les professeur seront obligé de faire une demande de logement et de job et/ou de la matière qu'il enseigne avec le gentil formulaire spécial pour vous que vous trouverez
ici et pour le job et les nekos et les eleves seront eux aussi obligé de demandés une chambre avec le magnifique formulaire
ici ! Le forumulaire travail ce trouve
laDiversPas de flood sauf dans la section approprié ! code : Koneko , Vous n'avez pas le droit d'aller sur la Cb avant d'avoir poster votre fiche ^_^ si vous voulez être modo envoyez moi un mp ^^ !
Et voila c'était pas si terrible hein ?! Allez !
AMUSEZ VOUS BIEN !